Claire SIXTRE-GRORUD

Nom commercial de l'entreprise : CLAIRE SIXTRE GRORUD

Mail : claire.sixtre@gmail.com

Adresse :

7150

Vallon Pont d'Arc

Tél :

Date de création de l'entreprise :

Site web :

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Instagram : https://www.instagram.com/campagnemarketing/

Présentation : ---- MARKETING ---- Vous voulez : - Booster votre business ? - Toucher de nouveaux clients ? - Renforcer votre image de marque ? - Gagner en notoriété, faire connaitre vos produits ? - Gagner des parts de marché, de la pénétration, etc. ?

Ma mission : - La mise en place d’actions marketing exécutables et performantes - La définition d’une stratégie cohérente et réaliste - La création d’une identité visuelle, d’un positionnement - La création d’une campagne publicitaire et sa déclinaison sur tous les supports, du physique au digital - Le lancement d’un produit et/ou d’une marque et la coordination des équipes pluridisciplinaires internes et des partenaires de l’entreprise

Pendant 15 ans, j’ai travaillé sur des postes de responsabilités dans les services de marketing de grands groupes internationaux (Cadbury, Ferrero, Vivarte, CMA CGM...), en France comme à l’étranger. Ces sociétés m’ont donnée les outils et connaissances pour agir sur les différents axes marketing (visibilité, image, rentabilité, distribution…) et construire des stratégies et plan d’actions marketing performants.

MES DOMAINES D’EXPERTISE :

- Définition et mise en œuvre de la stratégie marketing intégrée dans le business plan de l’entreprise (portefeuille de produits, innovation, packaging, rentabilité, distribution, etc.) - Gestion du marketing opérationnel (lancement de campagnes publicitaires soutenues par des plans 360 : ATL/BTL, digital dont influenceurs, évènements, PR, promotions, point de vente, innovation, packaging, etc.) - Pilotage des différentes études de marchés (BPT, CPT, workshop insights, copy test, wear out, etc.) - Suivi budgétaire et mise en place de reporting. - Management des équipes pluridisciplinaires internes et partenaires de l’entreprise (agence de communication, d’événementiel, fournisseurs produits…) et avec l’ensemble des membres du Codir. - Évolution dans un environnement national ou international (trilingue français / espagnol / anglais). - Connaissance de plusieurs marchés : FMCG, agro-alimentaire, mode, logistique en BtoC et BtoB

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