CREDIT MUTUEL Dauphiné Vivarais – Agence Valréas

Contact : ZIAISSA Mostafa

Adresse : 1 rue Charles Bourello - 84600 Valréas

Mail : 06517@creditmutuel.fr

Tel : 04 32 80 24 11

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Bienvenue dans votre CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VALREAS Banque sans actionnaire, nous n’avons que nos clients à satisfaire. En Caisse ou à distance, votre conseiller est votre interlocuteur privilégié pour vous accompagner au quotidien avec des services utiles et performants. Il peut prendre des décisions localement pour vous apporter des réponses rapides. Retrouvez toutes les informations utiles concernant votre Caisse.

Rejoindre une banque qui appartient à ses clients, ça change quoi ? Ça change votre relation avec la banque

Le Crédit Mutuel appartient à ses clients-sociétaires Le Crédit Mutuel appartient à ses clients-sociétaires et n’est pas coté en bourse. C’est à ses sociétaires-clients qu’elle rend des comptes, et non à des actionnaires. Le fonctionnement du Crédit Mutuel est démocratique Les sociétaires sont invités à l'Assemblée Générale de leur Caisse locale. Ils peuvent élire leurs représentants et participer aux décisions. Au Crédit Mutuel, chaque sociétaire détient un droit de vote égalitaire et peut faire entendre sa voix. Le Crédit Mutuel est une banque sûre Le Crédit Mutuel consacre exclusivement son résultat à son développement et au renforcement de ses fonds propres. Il a ainsi obtenu la 1ère place aux tests de résistance de la Banque Centrale Européenne pour les grandes banques françaises à réseau

Ça change votre relation avec votre conseiller Les Caisses locales bénéficient d'une vraie autonomie Partout en France les plus de 2 200 Caisses locales du Crédit Mutuel peuvent prendre des décisions, comme répondre à une demande de financement, sans devoir demander l'autorisation au siège. C'est plus simple et plus rapide. Votre conseiller privilégie vos intérêts Au Crédit Mutuel, le conseiller ne perçoit pas de commission sur les produits qu'il vous propose. Il vous conseille en toute indépendance et vous propose des solutions qui privilégient votre intérêt. Votre conseiller est disponible et proche, même à distance Grâce aux outils de Banque à distance, vous restez à tout moment en contact avec votre conseiller personnel via une messagerie dédiée et disposez d’un accès permanent à son agenda pour prendre rendez-vous.